شـبكة جنـين للـحوار

حياكم الله وبياكم واهلا وسهلا بكم في شبكتكم شبكة جنين للحوار ..
شـبكة جنـين للـحوار


    Des enquêteurs israéliens menacent une captive d’enlever ses

    شاطر
    avatar
    مـحمد أبو عـرة
    1
    1

    ذكر
    عدد الرسائل : 1256
    العمر : 32
    الأقامة : في المنفى...
    العمل : Technological techniques
    تاريخ التسجيل : 27/04/2007

    Des enquêteurs israéliens menacent une captive d’enlever ses

    مُساهمة من طرف مـحمد أبو عـرة في الثلاثاء يوليو 31, 2007 3:10 am

    Des enquêteurs israéliens menacent une captive d’enlever ses fils pour la torturer moralement



    [ 30/07/2007 - 18:40 ]






    Ramallah – CPI



    Le tribunal militaire dans le centre israélien d’arrestation d’Al-Maskoubia à Al-Qods occupée a refusé un appel contre la captive palestinienne, Nada Al-Jayoussi (42 ans), la présidente de l’organisation des femmes d’Al-Houda à Ramallah.

    L'avocate a dit que la captive qui est mère de neuf enfants a été menacé par ses enquêteurs dans la prison d’Al-Maskoubia d’enlever ses enfants pour pratiquer des pressions psychologiques et tortures morales.


    De son côté, l’organisation de Nafha a condamné cette menace qui s’oppose à toutes les conventions et lois internationales et israéliens.

    Cette menace est venue, une semaine après la décision du conseiller juridique israélien qui a interdit le mensonge et les menaces contre les captifs durant les enquêtes à cause de leurs effets psychologiques.

    On souligne que la captive Nada Al-Jayoussi vit, depuis plus d’un mois, des conditions très difficiles dans le centre d’Al-Maskoubia.

    Le directeur de l’organisation de Nafha, Mohammed Bicharat a appelé toutes les associations des droits de l’homme à presser pour arrêter les pratiques oppressives des autorités occupantes israéliennes contre les captifs et de démasquer leurs pratiques inhumaines.

      الوقت/التاريخ الآن هو الأحد نوفمبر 18, 2018 11:23 am