شـبكة جنـين للـحوار

حياكم الله وبياكم واهلا وسهلا بكم في شبكتكم شبكة جنين للحوار ..
شـبكة جنـين للـحوار


    Dans leur résistance contre l’envahisseur

    شاطر
    avatar
    مـحمد أبو عـرة
    1
    1

    ذكر
    عدد الرسائل : 1256
    العمر : 31
    الأقامة : في المنفى...
    العمل : Technological techniques
    تاريخ التسجيل : 27/04/2007

    w Dans leur résistance contre l’envahisseur

    مُساهمة من طرف مـحمد أبو عـرة في الجمعة سبتمبر 21, 2007 8:41 pm

    Dans leur résistance contre l’envahisseur, Al-Qassam donne quatre martyrs dont un chef de terrain



    [ 21/09/2007 - 08:41 ]










    Le camp d’Al-Barij - CPI

    Dans le camp de réfugiés palestiniens d’Al-Barij, au centre de la bande de Gaza, le nombre de martyrs s’est élevé à quatre résistants et le nombre de blessés à huit. Parmi les martyrs se trouve un chef de terrain faisant partie des brigades d’Al-Qassam, branche militaire du mouvement de la résistance islamique Hamas.

    Des sources médicales palestiniennes ont trouvé deux corps de deux martyrs palestiniens après la retraite des forces de l’occupation sioniste de l’est du camp d’Al-Barij et du quartier de Johr Al-Dik, et après que cette agression a laissé de grands dégâts.

    Plus tard, les brigades d’Al-Qassam ont confirmé la tombée en martyre du chef de terrain Emad Reziq Harob Abu Hadjir, 35 ans, qui était tombé en martyre pendant les durs affrontements avec les forces d’invasion israéliennes.

    Quelques heures auparavant, le jeune homme Mohammed Ka’ib Al-Kafafi, 17 ans, a été écrasé par un bulldozer militaire israélien. Son corps est arrivé à l’hôpital Chohada Al-Aqsa, dans un tel état qu’il était difficile de l’identifier.

    Notons que les tanks de l’occupation israélienne sont arrivés à trois cents mètres seulement de la rue principale du centre de Gaza, Salah Al-Din, épaulés par des bulldozers et des hélicoptères Apache.

      الوقت/التاريخ الآن هو الأربعاء ديسمبر 13, 2017 6:55 pm