شـبكة جنـين للـحوار

حياكم الله وبياكم واهلا وسهلا بكم في شبكتكم شبكة جنين للحوار ..
شـبكة جنـين للـحوار


    Campagne internationale pour mettre un terme au blocus israé

    شاطر
    avatar
    مـحمد أبو عـرة
    1
    1

    ذكر
    عدد الرسائل : 1256
    العمر : 31
    الأقامة : في المنفى...
    العمل : Technological techniques
    تاريخ التسجيل : 27/04/2007

    Campagne internationale pour mettre un terme au blocus israé

    مُساهمة من طرف مـحمد أبو عـرة في الجمعة سبتمبر 14, 2007 1:56 pm

    Campagne internationale pour mettre un terme au blocus israélien imposé contre Al-Qods et Al-Aqsa



    [ 13/09/2007 - 15:05 ]


    Gaza – CPI





    Le bureau des organisations nationales et la campagne de la vie pour Al-Qods ont annoncé le commencement d’une campagne internationale pour mettre fin au blocus imposé par les autorités de l’occupation israélienne contre la ville occupée d’Al-Qods et la sainte mosquée d’Al-Aqsa.

    Cette campagne est venue après que les autorités de l’occupation ont décidé d’empêcher des centaines de milliers de Palestiniens de faire leurs prières durant le mois de Ramadan dans la mosquée d’Al-Aqsa.

    Les organisateurs de cette campagne, dans une conférence de presse qui a eu lieu à l’hôtel d’Ambassadeur dans la ville occupée d’Al-Qods, ont appelé toutes les organisations internationales, les associations des droits de l’homme et les références religieuses à jouer leur rôle et à porter leur responsabilité en mettant la pression contre l’entité sioniste afin de permettre aux fidèles palestiniens d'arriver à la ville occupée d’Al-Qods pour faire leurs prières dans la sainte mosquée d’Al-Aqsa.

    Ils ont dit que la visite de la ville occupée d’Al-Qods est un droit de tous les fidèles et de tous les Palestiniens et que personne ne peut pas leur interdire d’y faire leurs prières.

    Chaque année, au début du mois de Ramadan, les autorités de l’occupation israélienne renforçaient leurs mesures et augmentaient les barrages militaires sur les routes menant vers la sainte mosquée d’Al-Aqsa tout en annonçant aux médias l'allégement des mesures devant les visiteurs.

      الوقت/التاريخ الآن هو الأربعاء مايو 24, 2017 8:16 am